© 2023 by My site name. Proudly created with Wix.com

Votre éveilleur de conscience

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je m'appelle Shaïma.

 

Ma passion est le cheminement. Mon moyen de prédilection, le cristal.

Depuis l'enfance, je suis accompagnée par les cristaux. Ce sont mes amis, mes compagnons et confidents fidèles.

 

Tout le monde parle aux cristaux

Lorsque j'ai pris conscience que mon monde n'était pas partagé par les autres, j'ai été surprise. Je pensais que tout le monde parlait aux cristaux. Ensuite j'ai découvert l'horreur: le moyen d'extraction, la non considération, l'ignorance par rapport à ce règne et tous les autres. J'ai découvert que le monde n'était pas éduqué aux lois de notre Nature. Quand j'étais petite, je parlais aux oiseaux et pour moi tout cela était normal.

 

Dans un premier temps, j'ai souffert. Puis je me suis dit: "plutôt que de souffrir, quel action peux-tu faire?".

 

Ma mission : accompagner dans l'éveil de conscience

 

J'ai décidé d'utiliser mes dons et de les mettre au service de l'humanité. J'ai donc commencé à rendre le message originel du cristal, du Christ Al, de Dieu manifesté dans son incarnation d'amour et de lumière. J'ai créé des ateliers et stages de développement personnel pour indiquer comment rencontrer l'être cristal et à communiquer avec ce dernier. J'ai créé un soin en partenariat avec les cristaux dans lequel j'allie mon don de guérison et mon essence cristal.

 

Ces dons combinés à l'écoute particulière issue de ma licence en psychologie clinique, de 20 années de pratique au service du handicap, de la rue et de la psychiatrie, de ma formation en constellations familiales et holistiques, de ma conscience et connaissance personnelles, de mon aptitude à reconnecter les êtres à leur véritable nature, décoder les messages de leur âme, entendre leur souffrance terrestre et les replacer dans leur axe de vie, d'amener un état de conscience modifié par l'hypnose de régression ou la méditation fait de notre rencontre une alchimie particulière.

 

Je suis à la fois humaine et divine, alignée dans l'enfant, la femme et la déesse.

Mon chemin d'incarnation a pris de nombreuses années. J'ai mis du temps pour m'habituer à cette terre, aux modes de vie et aux façons de faire. Au début, je ne comprenais rien. Je disais toujours qu'on m'avait livrée sans le mode d'emploi et aujourd'hui, je suis encore en apprentissage de mon humanité.

 

Déesse,  je suis proche de mon âme et de ma présence.Toujours je suis la route tracée par mes guides pour récupérer la globalité de mon héritage et éveiller ma conscience.

 

Enfant, je suis passée par à peu près toutes les situations connues du panel des expressions et comportements humains. Femme, j'ai connu le mariage avec l'homme et le divorce. Mère, j'ai accouché de deux magnifiques filles qui font elles aussi l'Apprentissage de la Vie.

 

Comment puis-je ouvrir votre conscience ?

 

C'est ainsi que je peux quasi tout entendre car j'ai vécu, expérimenté et traversé de nombreuses situations.

 

 

Dans ma vie, j'ai eu l'immense honneur d'être formée, accompagnée et enseignée par de grands maîtres: Amma, Saï Baba, Saï Maa, Mère Meera, Swami Nardananda, Anaan Ysmaël, Stéphane Cavé et Maria Gloria Dos Santos, Alfred Ramoda Austerman, Claudia Rainville, Philippe Lenaif et Maria Verhulst, Joao de Deus ... J'ai appris à méditer, à ouvrir toujours plus mon coeur et éveiller ma conscience, à libérer les poids du passé, à accueillir le présent, à marcher sur le chemin de l'Eveil et de l'Illumination.

 

Naturellement j'ai aimé les bois et les forêts, rencontré les élémentaux et leur précieuse contribution à notre humanité.

 

Et surtout j'ai appris une chose essentielle résumée comme suit:

 

" Que le quotidien soit ton maître. Prends un maître pour te le rappeler".

 

Car le plus important est de rester humble et simple. C'est une leçon d'humilité que de s'en remettre à un maître, d'accueillir sa guidance, de s'abandonner à plus grand que soi.

 

Toute ma Gratitude à ces êtres qui ont éclairé mon chemin et éveillé ma conscience.