Cercle d'évolution pour femmes
Dans les pratiques actuelles nous entendons beaucoup parler du féminin sacré. Des groupes de femmes fleurissent un peu partout et cela est réjouissant.
Les ayant moi-même fréquentés (pas tous bien entendu), j’ai senti qu’il me manquait une dimension. M’ouvrir au féminin sacré en moi OUI, mais pas sur une fondation de féminin blessé, sinon ça fait couche de vernis et la blessure refait sans cesse surface, s’imposant dans les interstices du vernis qui craque. Pas non plus sans mon masculin, sinon je suis bancale.
J’ai donc décidé de créer un atelier qui permettrait de « vider l’ancien », soutenu par la force de la communauté, afin de laisser se déposer doucement de nouvelles fondations en relation avec la « femme debout » et puissante qui est notre vraie nature.
Pratiques
Je vous propose des cercles de rencontres dans lesquels nous explorerons nos histoires de vie pour mieux se dé-couvrir, oser nous regarder dans toutes nos dimensions et choisir ensemble de grandir et d’évoluer. Se dé-marquer des empreintes et des croyances transgénérationnelles qui affectent nos véritables choix de vie.
Bienfaits
-
Une vie plus épanouie, plus harmonieuse.
-
Une libération émotionnelle de ce qui peut peser en nous et éventuellement nous rendre malade.
-
De meilleures relations avec soi-même, les autres et le masculin en nous et autour de nous.
-
Rétablir sa noblesse, sa dignité et sa puissance d’action.
-
Être une femme debout, autonome et équilibrée. Ni revancharde, ni dépendante. Accueillante, douce et aimante ; fière, puissante et responsable.
-
Une plus grande fluidité dans votre approche de la vie et des autres.
-
La compréhension des répétitions, des échecs sentimentaux et relationnels (famille, conjoint, enfant, parent, couple, autorité, profession).
Programme de l’activité
Des rencontres en cercle une fois par mois, de janvier à décembre.
Horaire : 10:00 à 17:00,
Prix : 100 euros/atelier
Public
Pour les femmes à partir de 16 ans
Support pédagogique
Différents outils tels que l’écoute, le témoignage, le soutien, la catharsis, la prise de conscience, la responsabilité, le mouvement, l’expression des émotions, lectures et autres nécessités du moment.